Comment reconnaître une lesbienne – partie 2

Bague au pouce lesbienneIl est sûr que si vous êtes une lesbienne qui ne déclenche pas le gaydar des autres lesbiennes car vous êtes trop féminine, pas assez cliché, il arrive un moment où vous pouvez désespérer…

Alors surtout, ne mettez pas votre identité de coté, n’étouffez pas cette féminité que tant de lesbiennes recherchent. Il existe de petits « codes » qui se démocratisent de plus en plus dans le milieu.

Un des plus facile à acquérir et le plus discret est la bague au pouce! Pas bête hein ?
C’est personnellement celui qui me met le plus facilement la puce à l’oreille. Faites le test dans le métro, bus, train. Entraînez votre gaydar, vous verrez que ça devient vite un jeu !

Mais qu’est ce que le gaydar ?

Le gaydar est simplement la composition des mots radar (détecteur) et gay ! Soit votre capacité à détecter qui est gay ou non. On dit que ce gaydar est plus développé chez certaines personnes que d’autres. Alors forcément, certaines personnes le mettent plus à profit que d’autres dans un soucis de séduction.
Allez demander à un parfait hétéro si son gaydar est développé ! Il vous répondra certainement qu’il en a rien à faire ou que non, son gaydar n’est pas développé, car il n’a aucun intérêt à l’utiliser (sauf, peut être, celui de se divertir).

Comment entraîner son gaydar ?

Il existe différentes situations dans lesquelles vous pouvez mettre votre gaydar à l’épreuve.

1. Les transports en commun, ou plus généralement, les lieux publics

Le tumulte de la ville nous offre une diversité de personnages plus fascinants les uns que les autres. Alors, au lieu de fixer le sol dans le métro, observez ce qu’il se passe autour de vous. Observez les gens (sans passer pour une maniaque bien sûr!) et essayez de saisir ces petits gestes qui trompent. Vous tombez sur une femme en train de dévorer du regard une autre femme ? Haa.. vous en tenez peut être une. Et celle qui se tient là-bas debout avec un regard franc ? Et si… ? Vous baissez les yeux, et qu’apercevez vous ? Une bague au pouce ! Hum.. Pas sûre mais ça pourrait en être bien une !
Enfin bref, il n’y a aucune recette miracle. Toute situation est à gérer au cas par cas. Les généralités sont toujours très mauvaises à faire.
Et ce n’est certainement pas dans un milieu comme le notre, où nous souffrons des préjugés, qu’il faut commencer à en intégrer. Alors, prenez tout ça pour un jeu. Mais si vous « sentez » vraiment quelque chose chez une personne, tellement que c’est presque une conviction que cette fille ne peut PAS être hétéro ; alors foncez. Sans la faire fuir bien sur. Mais n’oubliez pas que dans la vie, il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

2. Entraînez vous sur votre entourage.

Observez vos nouvelles rencontres, répondez intérieurement à la question « Est-elle lesbienne ou non ? ». Répondez dans votre tête par oui ou non. Et posez directement la question à la personne concernée.
Si la réponse est positive, vous pourrez lui dire « j’en étais sure ! » et de là devrait s’en suivre une conversation intéressante.
Si la réponse est négative et que la personne vous interroge sur cette étrange question, vous pourrez glisser un « ho non, juste comme ça, j’ai une amie lesbienne qui te ressemble énormément ! ».
Encore une fois, pas de recette miracle, simplement un peu de « feeling », d’entraînement et surtout de tact ! Vous verrez, ça devient très excitant comme jeu.
Alors, à vos gaydar mes goudous !

Si vous avez manqué la première partie: Elle est ici!



14 Responses to “Comment reconnaître une lesbienne – partie 2”

  1. mima dit :

    bjr. bsr chu une nana ki cherche une femme

  2. joce28 dit :

    slt comment tu va moi c’est jocelyne j’aimerai fai ta connaisance si tu veu laisse un email ok jocelynebla28@gmail.com

  3. nicky dit :

    cc jsui une nana qui cherche une nana

  4. hiba dit :

    Bonsoir je cherche également une femme

  5. Mary dit :

    Je cherche une femme aussi, ( anixia28@hotmail.com ) j ai 35 ans. Suis française de origen indien et suis coiffeuse. Suis mince 41 kilo des cheveux noir taille 1 60. Je fume pas. Je bois pas. Je cherche une relation sérieuse et durable. Suis très ouverte d’esprit.

  6. rondebi dit :

    salut je suis nana je cherche nana sur maroc rabat

  7. vic dit :

    je recherche une relation avec une femme

  8. gotik dit :

    merci de m envoyer un message a blueesky@rocketmail.com pour celle qui s< interesse au femme comme moi

    je vous attends

  9. Sara dit :

    Je suis intéressé

  10. Bsr dit :

    Je suis une nana qui n as jamais faire de sexe avec la femme et je veux en faire Bon en breff je cherche une bonne nana

  11. samlalia dit :

    Bellle black cherche nana pr initiation

  12. alexandra dit :

    salut moi ces alexandra et Je cherche une relation sérieuse et durable avec une nana

  13. Audrey dit :

    je suis une fille qui désire avoir une soirée coller avec une autre et peut être bien plus si ça clique bien si y’en a d’intéresser écrivez moi ;)

  14. jules dit :

    slt je sui ala recherche une femme pour une relations seriex je sui orijinare du senegale je vous atens apeller au 707643301

Répondre